Guys, we got a problem.

Publié le par Carlotta

Ici je parle anglais toute la journée, ou presque. (sauf en cours. Quoique si, quand je discute avec Knud ^^). Et, si je capte au passage de plus en plus de mot en chinois, on ne peut pas dire que je comprend ce qui se dit autour de moi. Mon cerveau aime beaucoup trop l'anglais. Je commence à penser en anglais, à chercher mes mots en français, et aujourd'hui j'ai quand même prononcé cette magnifique phrase destinée à Odile dans une conversation bouquin: le roman que je lis "basiquement, deale avec les troubles de la classe travailleuse".

 

Mates, l'heure est grave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Moi j'ai essayé mais en vin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais, c'est nul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la vache!!!, ça travaille dur du chapeau ici^^ Vous croyez que votre théorie marche avec le jus de fruit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ptet pour ça que j'ai pas mal bronzé en juin en fait... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être même que si tu bois du vin californien, tu bronzes en plus de prendre l'accent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais y'a aussi l'option (que j'ai maintes fois choisie) de prendre du vin, MAIS provenant de destinations anglophones; australie, californie, nouvelle-zélande, afrique du sud, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre